Accueil

Présentation

Contacts

Chefs de choeur

Répertoire

Membres

Concerts

Histoire des concerts

CDs

Espace membres

Magazine AUDITE SILETE

Chronicle





Provoz webu sponzoruje
PRAETOR
systém pro advokátní kanceláře










                 
Présentation


La Chorale mixte GAUDIUM  PRAHA
          La Chorale mixte GAUDIUM PRAHA a été créée en 1988 par Vladislav Souček et Zdena Součková, deux chefs de choeur qui dirigent la chorale depuis sa fondation jusqu’à aujourd’hui. La base de la chorale était formée par les anciens membres de la chorale d’enfants RADOST PRAHA. A présent, le nombre de membres atteint 50. La chorale se rencontre une fois par semaine, le mercredi soir, pendant deux heures.
    GAUDIUM PRAHA donne régulièrement des concerts et participe aux festivals à Prague et dans d´autres villes en République Tchèque. Elle part souvent à l’étranger pour des tournées et elle organise des concerts avec des chorales étrangères à Prague. Elle a enregistré déjà plusieurs CDs.
    Son répertoire comprend des pièces de genres divers, commençant par la musique sacrée et des polyphonies de la Renaissance et du Baroque, jusqu’aux auteurs modernes, incluant les chefs-d'œuvre de chorales classiques, des gospels et des chansons folkloriques.
    Les chanteurs de la chorale sont également membres de l'Organisation Sokol Tchèque, unité Královské Vinohrady, à Prague.
    GAUDIUM PRAHA est toujours heureux d'accueillir de nouveaux membres qui aiment chanter et sont prêts à consacrer une partie de leur temps libre à chanter, sous la direction compétente de chefs de choeur expérimentés.